Le traitement laser anti tabac à Paris dans la région Ile de France

Le traitement laser anti tabac est aujourd’hui la méthode adoptée par une grande majorité de français. C’est la raison pour laquelle le centre laser anti tabac se rend présent dans presque toutes les régions de la France. On le retrouve même dans les régions à faible taux de consommation de tabac comme l’Ile de France et la Normandie. Quelles sont les thérapies anti-tabac disponibles en Ile de France ? Quelles sont les raisons qui peuvent motiver le choix de la thérapie au laser ? Comment choisir son centre de laser anti tabac à Paris et en Île de France ?

Les thérapies anti tabac à Paris et en Ile de France

Il existe de nombreuses thérapies anti-tabac en Ile de France. À titre illustratif, nous pouvons citer l’isothérapie et le laser anti tabac à Paris.

On parle d’isothérapie quand il s’agit de guérir le mal par le mal. C’est une thérapie personnalisée et adaptée à chaque individu compte tenu de ses besoins et de ses antécédents. Elle fonctionne avec des gélules homéopathiques faites à base des restes de cigarette. Le patient ingère une gélule avant de se mettre à fumer. Le résultat est que l’organisme élimine une plus grande quantité de nicotine par l’urine.

Cette thérapie permet une baisse du besoin en nicotine de l’organisme. Ainsi, le patient diminue tout naturellement sa consommation de cigarette. Cette baisse progressive conduit généralement à un abandon total.

laser anti tabac paris Ile de France
thérapies anti tabac Paris et en Ile de France

Le laser anti-tabac est une thérapie qui se base sur la stimulation des points de la zone auriculaire. Le laser génère des micro vibrations qui agissent sur les zones responsables de la dépendance, du stress et de l’accoutumance. Ces points irritent le cerveau et déclenchent la production des endorphines. Leur rôle est de prévenir les risques de rechute liés au manque de nicotine. C’est un traitement clinique qui coûte environ 125 euros.

Le paquet de cigarettes connecté est la troisième thérapie anti-tabac utilisée en Ile de France. C’est une thérapie inspirée de la start-up française Lowiee. Son but est d’aider le consommateur à ne pas excéder un nombre de cigarette qu’il se serait fixé pour la journée. Une fois que le nombre est indiqué et la boîte est verrouillée, elle ne peut fournir au-delà de la quantité programmée.

En guise de dernière thérapie de notre énumération, nous retrouvons le vaccin pour stopper la dépendance. Il s’agit ici d’une solution encore en projet. Des équipes de chercheurs travaillent depuis plus d’une décennie à mettre au point un vaccin contre la dépendance à la nicotine. L’équipe fait des avancées considérables qui permettent d’espérer très prochainement l’arrivée sur le marché du vaccin anti-tabac.

Vous souhaitez tester notre traitement anti tabac ?

Quelle est la meilleure thérapie en Ile de France ?

En raison de ses nombreux avantages, le traitement anti-tabac le plus recommandé à Paris dans la région Île de France est la lasérothérapie. Entre autres avantages on peut citer l’efficacité de cette méthode. En effet, elle se révèle aujourd’hui la plus sûre en matière de traitement contre la dépendance au tabac et à d’autres stupéfiants. C’est justement fort de cela que nous offrons une garantie de 12 mois sur tous nos traitements.

Un autre avantage de notre méthode est la durée du traitement. Il ne dure que quelques minutes. Le plus intéressant en matière d’avantage concerne le coût du traitement. Mieux, vous avez la possibilité de solder en plusieurs versements. La possibilité que votre assureur prenne en charge ces frais est aussi envisageable. Faites-nous appel pour vous libérer de votre dépendance au tabac. Nous sommes la solution toute trouvée à vos problèmes dans ce domaine.